dimanche 21 juin 2009

Une journée chez Vladimir...

[ou comment décapiter la démocratie]..."

Voici un travail démarré avec Nicole Fraysse, artiste peintre, qui m'a demandé d'écrire quelques mots et fragments, des bouts d'histoires sur ses peintures, ses portraits : 40 tableaux et encore, au format 12x12. Pour en savoir plus poussez la porte, ici et

Vous pouvez aussi écouter Nicole Fraysse ici...




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais comment se fait-il que cette galerie de portraits de Nicole Fraysse, mise en mots par mon ami LaMano, ne soit pas davantage connue ? Je fais dès aujourd'hui ce que je peux (ce n'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien)pour faire connaître la série de "Une Journée chez Vladimir", avec un article sur chacun de mes blogs.
Merci à LaMano (Alfone Salafia) qui m'a guidée jusqu'ici !