dimanche 21 juin 2009

Laromina


-->

  Qui suis-je
Où vais-je
Quel étrange cortège
Je ne sais pas
Je m’appelle Laromina

Quelle est ma vie
Ici, là-bas ou ailleurs
Et qui
Pour faire battre mon cœur

Qui suis-je où vais-je
Quel étrange cortège
Je ne sais pas
Je m’appelle Laromina

Le temps qui court
Est un papillon d’amour
Mais qui
Pour faire battre mes ailes et mon cœur

Qui suis-je où vais-je
Quel étrange cortège
Je ne sais pas
Je m’appelle Laromina

Où va le Monde
Tumultes et pénombres
Cette vie fragile
Funambule
Sur un fil

Qui suis-je où vais-je
Quel étrange cortège
Je ne sais pas
Je m’appelle Laromina

Et mon amour
Mon tendre et bel amour
Papillon, papillon
Vers quel exil
S'envole-t’il ?

Qui suis-je où vais-je
Quel étrange cortège
Je ne sais pas
Je m’appelle Laromina
...
Juin 2012

Aucun commentaire: